CEPNL : la première branche de l’Enseignement privé

La Confédération de l’Enseignement privé non lucratif s’affirme aujourd’hui comme étant le premier acteur associatif de l’Enseignement privé. La nouvelle convention collective de l’Enseignement privé non lucratif (EPNL) est entrée en application le 12 avril 2017. Au même moment, avec ses 89 822 salariés, la CEPNL confirme sa légitimité en prenant la 29e place des branches professionnelles: une dynamique de branche qui conforte le dialogue social dans le secteur.

DOSSIER SPÉCIAL – RAPPORT D’ACTIVITÉ 2015-2016

Sommaire  Quand la spécialisation devient la clé du succès d’une gestion fédératrice gagnante Fnogec 2.0 : vers une gestion collaborative et connectée Pôle Social : le changement n’est pas pour maintenant, mais c’est maintenant qu’il se prépare ! Pôle Économie-gestion: un prisme multi-facetté pour éclairer le quotidien des Ogec et de leurs établissements Service civique

Vie associative : une rentrée dynamique et fédérative

Journée des Présidents

Le 24 septembre dernier, la Fnogec a réuni les présidents de son réseau pour partager l’actualité de la fédération et rappeler le cap à suivre pour l’année à venir. Si la Fnogec incarne une gestion fédérative, elle poursuit une démarche de professionnalisation structurante et digitalisée pour dynamiser l’Enseignement catholique et participer au réenchantement de l’école.