Vous êtes ici :
Date de modification :
Date de création :
Temps de lecture estimé : 1 min

   

De nombreux changements sont opérés très régulièrement par le gouvernement pour faire face à la crise sanitaire : modifications des critères de vulnérabilité, de la date butoir pour l’entretien professionnel, de la prise en charge des cas contacts, des règles du télétravail, des critères d’attribution de la prime PEPA, des modalités de tenues des réunions CSE, …

Nous vous accompagnons au quotidien en vous tenant informés de ces évolutions via les fiches de la documentation ISIRH et une lettre d’information publiée très régulièrement par le pôle social, initialement sous un format de questions-réponses.

Du fait de la grande quantité d’informations à vous transmettre, ce questions-réponses dépassait allégrement les 100 pages, ce qui en faisait un document peu lisible. De plus, certaines réponses pouvaient se retrouver obsolètes sitôt le document arrivé dans vos boîtes mail…

Voilà pourquoi la lettre d’actualité spécial Covid se digitalise ! Vous la trouverez à présent dans l’espace « Actualité Covid Social« . Cette fiche d’actualité vous présentera chaque semaine les nouveautés en lien avec le Covid, agrémentées des liens vers les fiches traitant de ces sujets mais aussi de divers documents comme le diaporama de rentrée ou des webinars.

Mots-clés :
Cet article vous a t-il aidé ?
Non 0
Vues : 107