Dernière modification : 23 septembre 2021
Vous êtes ici :
Temps de lecture estimé : 1 min

Alertes regroupées dans les plannings

Vous avez la possibilité de cliquer sur « contrôler » pour vérifier que le planning respecte les règles en vigueur concernant le temps de travail. Cliquez sur le petit plus à côté d’une alerte pour ouvrir la liste des jours ou semaines concernés.

Enregistrement automatique dans le dossier salarié

A présent, il n’est plus nécessaire d’enregistrer à chaque onglet lorsque vous remplissez ou modifiez le dossier d’un salarié. Passez simplement à l’onglet suivant, l’enregistrement se fait automatiquement !

Bilan sexennal

La fonctionnalité « planifier/préparer/organiser les entretiens professionnels » s’est enrichie : un onglet spécifique vous permet de faire le point sur le respect des textes lors du bilan sexennal (obligation de formation et de réalisation des entretiens professionnels).

Voir les dates de création et de modification des dossiers des salariés

Depuis la liste des salariés, cliquez sur le bouton « sélecteur de colonne ». Faites glisser vers le tableau l’item qui vous intéresse, par exemple « date création » et « date modification ». Ces informations seront alors visibles pour chaque salarié. Vous pouvez ensuite cliquer sur l’en-tête d’une de ces colonnes pour classer les salariés dans l’ordre chronologique, et recliquer pour les classer dans l’ordre antéchronologique.

Identité de la personne qui clôture la paie

Pour une meilleure traçabilité, l’identité de la personne qui a clôturée la paie est à présent visible.

Import des rémunérations pour le formulaire d’arrêt maladie

Les rémunérations intégrées dans ISI Gestion sont récupérées automatiquement dans la fonctionnalité de traitement des arrêts maladie.

Valeur du point

La valeur du point passé à 17,79 € au 1er septembre 2021. Elle a été mise à jour dans ISIRH pour produire les rémunérations minimales dans les fiches de classification.

   

Cet article vous a t-il aidé ?
Non 0
Vues : 2474