Vous êtes ici :
Date de modification :
Date de création :
Temps de lecture estimé : 1 min

   

ISIRH se perfectionne pour répondre au mieux aux besoins de ses utilisateurs. Le pôle social, le pôle SI et le groupe de travail composé de membres des fédérations territoriales, d’attachés de gestion et de chefs d’établissement ont conçu un nouveau parcours utilisateur pour le module « administration du personnel ».

L’administration du personnel se concentre à présent sur la gestion individuelle des salariés afin de proposer un écran d’accueil plus aéré. La liste des salariés est remise au cœur de la gestion des ressources humaines, et apparaît donc dans la première tuile.

En sélectionnant un salarié, toutes les actions possibles s’offrent à vous sur un même écran, des modifications de dossier à la rupture du contrat en passant par la gestion du temps de travail.

Pour éviter les erreurs dans les dossiers des salariés, quatre fonctionnalités bien distinctes vous permettent de :

  • consulter le dossier et générer les documents du salarié,
  • modifier le dossier du salarié en écrasant l’existant (modification de coordonnées par exemple),
  • créer une nouvelle situation pour archiver l’existant (modification du temps de travail ou des critères classants, …),
  • faire une simulation pour tester des modifications sans toucher au dossier.

D’autres améliorations importantes vont être apportées très prochainement au module « temps de travail et congé« .

Vous constatez une anomalie ? Vous souhaitez proposer une amélioration ? N’hésitez pas, écrivez à a-durand@fnogec.org et à support@isidoor.org.

Mots-clés :
Cet article vous a t-il aidé ?
Non 0
Vues : 156