2022-05-12T11:37:39+02:0024 mars 2022|Actualités|

Pour accompagner les équipes de gestion d’un groupe d’établissements bretons, le Pôle SI de la Fédération nationale des Ogec a animé une formation sur la mise en place de la BDES avec l’aide d’Isidoor.

La formation s’est déroulée sur une journée, le mercredi 9 mars 2022, dans l’établissement Saint-Pierre, groupe scolaire Armor, dirigé par David Hersin. Nous remercions au passage le chef d’établissement et son équipe pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé.

Détail de la formation

Pour atteindre l’objectif de la formation, le programme mis en place était le suivant :

  • La législation autour de la BDES
  • L’import des données dans Isidoor
  • L’analyse des données
  • L’ajout de commentaires ou de documents complémentaires

Publics présents

Comptables, attachés de gestion, chefs d’établissement

Compétences acquises

A l’issue de la formation, les participants étaient capables de paramétrer leur BDES et de l’alimenter en fonction des besoins des représentants du personnel.

Enrichissement

Cette journée de formation a été très enrichissante pour tous : elle a permis de partager les attentes et les besoins des participants dans le cadre de leur utilisation de la plateforme Isidoor.

Merci encore aux participants pour leur motivation, leur retour d’expérience et leur enthousiasme.

Et pourquoi pas vous ?

Si vous aussi vous avez besoin de formations sur le même sujet ou sur d’autres thèmes liés à la prise en main ou l’utilisation d’Isidoor, n’hésitez pas à contacter votre fédération régionale ou départementale afin d’organiser ensemble une formation personnalisée, sur votre territoire ou en visio.