Le 20 juin, nous avons communiqué aux éditeurs de logiciel de paie, partenaires du réseau, les informations techniques nécessaires à la mise en place de la nouvelle convention collective.

Nous avons également présenté les modifications à prendre en compte dans les transferts entre leurs logiciels et la plateforme Isidoor :

  • En ce qui concerne les transferts vers l’Observatoire économique et social Indices, deux nouvelles rubriques seront ajoutées à partir de la rentrée : le motif de rupture de contrat salarié et une information complémentaire sur le cumul d’emploi pour les agents publics
  • Un nouveau mode de synchronisation des fiches « salariés » permettra d’avoir en temps réel des des informations identiques dans le logiciel de Paie et ISI RH. Jusqu’à présent, vous deviez réaliser des imports/exports manuellement, de façon ponctuelle.

Nous remercions chaleureusement Aplim, l’ASREC, AXESS et Proginov pour leur présence et leur implication dans la mise en conformité des logiciels destinés aux établissements scolaires du réseau.