Gérez votre parc informatique avec ISI Data (préversion)

Ce nouveau module d’ISI Data vous aidera à gérer votre système d’information. Parmi ses caractéristiques, ce module est capable de construire un inventaire de toutes les ressources informatiques de votre organisation.

Les fonctionnalités de cette solution aident les responsables informatiques et les gestionnaires à créer une base de données regroupant des ressources techniques et de gestion. Avec cette base de données, vous vous souviendrez précisément de la date d’achat de votre matériel et anticiperez son renouvellement.

Une fois ce recensement effectué, vous aurez une vision précise de l’attribution des équipements informatique au sein de votre organisation.

L’espace d’archivage vous permettra de retrouver rapidement les notices de tous les matériels utilisés.

Enfin, la fonctionnalité de gestion d’assistance donne la possibilité d’enregistrer les incidents et les opérations de maintenance effectuées sur les différents équipements.

Un grand nombre de fonctionnalités ont déjà été intégrées dans ce module en préversion, mais d’autres évolutions sont en cours de développement. N’hésitez pas à nous communiquer vos suggestions d’amélioration …

Spread the word. Share this post!