Date de modification :
Date de création :
Temps de lecture estimé : 1 min

   

Elaborer un cahier des charges

Votre décision est prise, vous souhaitez lancer un appel d’offres pour mettre en concurrence plusieurs sociétés de restauration collective. La Fédération des Ogec a élaboré des cahiers des charges « type » pour vous guider.

On distingue deux cas :

  • Lorsque la prestation de restauration est réalisée sur place, dans l’établissement, par une société de restauration (restauration sur place)
  • Lorsque la société de restauration livre des repas, en liaison froide ou en liaison chaude à l’établissement (livraison de repas) avec ou sans mise à disposition de personnel.

Ces cahiers des charges, réalisés en partenariat avec LBT conseil et mis à jour régulièrement avec l’aide d’AMO, sont disponibles en annexe. Attention ! Ils ne peuvent en aucun cas servir en l’état. Avant de les envoyer aux sociétés de restauration sélectionnées, vous devrez veillez à les personnaliser et à supprimer toutes les notices explicatives intégrées dans le corps du texte.

Ils tiennent compte des évolutions de la loi Egalim et proposent de se mettre d’accord en amont sur les conséquences d’une baisse de la fréquentation en raison du Covid.

Cet article vous a t-il aidé ?
Non 0
Vues : 122