Paramétrer son profil utilisateur

Dernière modification : 18 avril 2023
Vous êtes ici :
Temps de lecture estimé : 1 min

La personnalisation du profil utilisateur est possible depuis le portail d’accueil de votre dossier Isidoor, en cliquant tout en haut à droite sur l’icône ci-dessous :

Modifier vos informations

Dans l’onglet Identification, vous avez la possibilité de consulter les informations de votre profil utilisateur.

Pour changer votre adresse mail, saisissez votre nouvelle adresse- mail, puis cliquez sur Modifier mon adresse-mail, pour enregistrer celle-ci :

Pour changer votre photo de profil, cliquez sur Choisissez un fichier, pour télécharger la photo souhaitée puis, cliquez sur Modifier ma photo, pour enregistrer la photo choisie.

Sécuriser votre compte

Pour modifier votre mot de passe, saisissez d’abord l’ancien, puis le nouveau et cliquez sur Modifier mon mot de passe, pour enregistrer le changement.

Nous vous conseillons également de sécuriser votre compte en activant la double authentification

La 2FA veut dire two factor-authentication, ou Authentification à deux facteurs. Cela signifie qu’un second moyen de vérifier votre identité s’ajoute à votre manière habituelle de vous connecter à une application. En activant cette option, vous recevez un code à 6 chiffres sur votre email pour confirmer votre identité.

Paramétrer vos notifications

Dans l’onglet Notification, vous avez la possibilité de paramètres de notification de votre compte Isidoor.

S’inscrire à la newsletter Isidoor

Dans un premier temps, être notifié nécessite un consentement au vu du RGPD, car votre adresse mail est utilisée à des fins de communication.

Vous avez donc la possibilité d’accepter ou non de figurer sur la newsletter Isidoor pour recevoir les actualités en lien avec la plateforme.

S’inscrire aux notifications Isidoor par mail

Pour chaque application Isidoor, vous serez notifiés directement depuis votre dossier Isidoor, mais vous pouvez choisir d’être notifié par mail également.

Pour cela, il vous suffit de cocher la case Être notifié par mail à côté du nom des applications auxquelles vous avez accès.

Télécharger la fiche au format PDF
Mots-clés :
Cet article vous a t-il aidé ?
Non 27
Vues : 1172

Continuer votre lecture

Précédent Tuto : le cycle de vie d’un contrat de travail
Suivant Tuto : le processus de recrutement de la fiche de poste à l’édition du contrat de travail
Aller en haut