Dernière modification : 26 novembre 2020
Vous êtes ici :
Temps de lecture estimé : < 1 min

Le module Estimer les coûts fixes de votre société de restauration Covid-19 avait été créé au début de la crise de la Covid-19 pour vous aider à estimer les frais fixes incompressibles de la société de restauration collective pendant la période de fermeture de l’établissement.

Ce module est obsolète. Il sera définitivement supprimé d’ISISOOR le 1er janvier 2021. Si vous l’avez déjà utilisé, nous vous recommandons de récupérer vos données en cliquant sur le bouton Exporter (cf. infra).

Une nouvelle méthode d’estimation des frais fixes incompressibles au couvert a été proposé à la fin du premier confinement par la Fédération nationale des Ogec. Elle s’appuie sur une étude, réalisée avec l’aide d’un consultant en restauration, qui décompose le coût du repas de 5 établissements représentatifs de notre réseau. Pour plus d’information, consultez la Documentation d’ISI Gestion > COVID -19 >  Covid & Restauration scolaire : conseils pour gérer votre contrat > Facturation de frais fixes incompressibles.

   

Mots-clés :
Cet article vous a t-il aidé ?
Non 0
Vues : 27