Télécharger la fiche au format PDF

Que devez-vous faire en cas de piratage de votre système informatique ?

Vous êtes ici :
Temps de lecture estimé : 1 min
Télécharger la fiche au format PDF

Les conséquences d’un acte de malveillance informatique peuvent avoir des conséquences importantes pour votre organisation : usurpation d’identité, fraude bancaire, … Cybermalveillance.gouv a publié quelques conseils pour vous sensibiliser sur ces menaces et vous aider à y faire face

En novembre dernier, nous vous avions proposé un webinar intitulé Sécurité numérique : les clés d’une protection efficace, dont l’objectif principal était de vous informer sur le dispositif national de sensibilisation, de prévention et d’assistance aux victimes de cyber-malveillance. Le second était vous aider à identifier les cyber-attaques principales et les mesures de protection à mettre en place.

que vous pouvez revoir ci-dessous

Cybermalveillance.gouv vient de publier un nouvel article dans le prolongement de ce webinar :

  • Il explique en en quoi consiste le piratage d’un système informatique d’un particulier et les mesures à mettre en place pour le protéger. Nous vous rappelons que vous trouverez dans l’application ISI Data, un outil de diagnostic qui vous donne les actions à mettre en place pour sécuriser les données de votre organisation.
  • il présente les mesures à prendre en urgence lors d’une attaque cyber.

Mots-clés :
Cet article vous a t-il aidé ?
Non 0
Vues : 31

Continuer votre lecture

Précédent Actu-Social – 9 mai 2022 (N°28)
Aller en haut