Date de modification :
Date de création :
Temps de lecture estimé : < 1 min

   

Depuis 2016, le GIE (groupement d’intérêt économique) Agirc-Arrco a désigné Malakoff Humanis pour gérer les adhésions à la retraite complémentaire des établissements de l’enseignement privé. Tous les établissements de l’enseignement privé cotisant chez Malakoff Humanis, l’offre action sociale retraite s’adresse à tous les salariés et enseignants affiliés Agirc-Arrco.

N’hésitez pas à regarder le webinar en replay :

L’offre action sociale retraite c’est 4 domaines d’intervention

Dans ces 4 domaines l’action sociale retraite Malakoff Humanis a prévu des actions collectives dont peut se saisir le chef d’établissement à destination des salariés de son établissement et des aides individuelles à destination des salariés et des enseignants.

Une procédure simple pour faire une demande d’aide et ou d’accompagnement

Pour les chefs d’établissement, contactez votre conseiller régional :

Pour le salarié ou l’enseignant, contactez un conseiller Malakoff Humanis.

Aide spéciale COVID -19 : mise à disposition d’une aide d’urgence exceptionnelle. Son objectif : venir en aide aux cotisants Agirc-Arrco qui rencontrent des difficultés financières, liées notamment à une baisse de revenus dans le cadre de la crise sanitaire. Cette aide sera attribuée une seule fois, dans la limite de 1 500 € en fonction de votre situation financière. Pour en bénéficier, appelez le 3996 avant le 31 décembre 2020.
Mots-clés :
Cet article vous a t-il aidé ?
Non 0
Vues : 274