Vous êtes ici :
Date de modification :
Date de création :
Temps de lecture estimé : 1 min

   

Le projet de l’application ISI Certif a été développé par la CPN EEP Formation dans le cadre d’une convention avec le Ministère du Travail et en interopérabilité avec la plateforme Isidoor et notamment avec ISI RH.  

Accueil de l’application ISI Certif, disponible dans Isidoor

L’objectif est la digitalisation de la démarche certification. En effet, depuis 2015, la CPN EEP Formation a délivré 719 CQP : la montée en charge du nombre d’inscrits aux deux CQP a nécessité la création d’un outil de gestion 100% sur-mesure.

À ce jour, ISI Certif permet la gestion des CQP en blocs de compétences selon les nouvelles modalités d’évaluation et de suivi.

ISI Certif permet ainsi :

  • d’accéder à l’information : base documentaire accessible à tous les acteurs en format numérique,
  • d’alléger les contraintes des acteurs (établissements, organismes de formation, commission de certification et candidats en VAE),
  • de digitaliser les outils de communication et les outils administratifs des formations et des certifications, soit via la formation soit via la Validation des acquis de l’expérience (VAE),
  • d’intégrer la politique de certification à la vie des établissements non seulement grâce à de nouvelles applications numériques mais aussi grâce à l’intégration d’outils existants.
Mots-clés :
Cet article vous a t-il aidé ?
Non 4
Vues : 310